Hockey Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Area

Forum pour les collectioneurs de cartes de hockey, et pour les fans de notre sport national. LIGUE SIMULÉE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sans Komisarek.....durant 3 semaines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charlot66
Administrateur du forum
Administrateur du forum
charlot66


Messages : 52
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 29

Sans Komisarek.....durant 3 semaines Empty
MessageSujet: Sans Komisarek.....durant 3 semaines   Sans Komisarek.....durant 3 semaines Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:50

Bien installé au sommet de l’Association Est, le Canadien va tenter de remporter une dixième victoire de suite contre l’un de ses plus grands rivaux, les Bruins de Boston. L'équipe devra le faire sans son arrière, Mike Komisarek, qu'on ne devrait plus voir cette saison. Sad Vous pourrez suivre toute l’action de cette rencontre sur les ondes de RDS-HD à compter de 18:30 avec l’émission d’avant-match. What a Face

Komisarek, blessé au bas du corps, sera absent pour au moins les trois prochaines semaines. Crying or Very sad

Guillaume Latendresse, victime de spasmes au cou, sera absent du jeu. Very Happy

Brian Smolinski et Steve Bégin seront en uniforme.


Le Tricolore va essayer de signer un 10e gain consécutif contre Boston pour la première fois depuis la saison 1944-45! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Frank27
Porteur/euse d'eau
Porteur/euse d'eau



Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2008

Sans Komisarek.....durant 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Sans Komisarek.....durant 3 semaines   Sans Komisarek.....durant 3 semaines Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:35

C'est la qu'on va voir si l'équipe est forte et robuste sans lui.
Grosse perte. Et c'est Gorges-Markov pour la première ligne défensive.
Alors qui remplacera Gorges sur la 3ieme paire? Streit ou Brisebois?
Revenir en haut Aller en bas
canucksfans
Administrateur du forum
Administrateur du forum
canucksfans


Messages : 70
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29

Sans Komisarek.....durant 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Sans Komisarek.....durant 3 semaines   Sans Komisarek.....durant 3 semaines Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:30

moi personnélement brisebois c'est le pire def de la formation et je le détesse y fait des erreus de jeune joueur de 21 ans pis en au 37 yier pas capable de patiner pis des qui ce blesse au lieux dans rater 3 il en ratte 10 pis son salaire c'est 200 000 $ de trop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfans.forums-actfs.com
Frank27
Porteur/euse d'eau
Porteur/euse d'eau



Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2008

Sans Komisarek.....durant 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Sans Komisarek.....durant 3 semaines   Sans Komisarek.....durant 3 semaines Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:42

1) Rien compris, mais c'pas grave...On va dire que j'ai traduit ton message...

Breezer poche? Leadership et bon avec la rondelle. Un des rares défenseurs qui peut la monter. Il joue avec du coeur. Défensivement? Il est aussi bon que le gros Ryan qui lui, est incapable de voler une sacoche.
Revenir en haut Aller en bas
canucksfans
Administrateur du forum
Administrateur du forum
canucksfans


Messages : 70
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29

Sans Komisarek.....durant 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Sans Komisarek.....durant 3 semaines   Sans Komisarek.....durant 3 semaines Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:18

j'ai j'amer dit obyrne était bon mais te le droit de penssait sa mais moi je trouve de mon coté que c'est un vieux crouton qui a pu sa place dans la lnh nit même dans amh pis la seule ou y pourait être bon c'est dans le mag pis encore la y rocherait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfans.forums-actfs.com
Frank27
Porteur/euse d'eau
Porteur/euse d'eau



Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2008

Sans Komisarek.....durant 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Sans Komisarek.....durant 3 semaines   Sans Komisarek.....durant 3 semaines Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:04

AMH? Mais ça fait des années qu'elle n'existe plus?
Vieux crouton?
le vieux crouton qui pourrait t'en faire manger une avec son "puissant" slap shot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
charlot66
Administrateur du forum
Administrateur du forum
charlot66


Messages : 52
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 29

Sans Komisarek.....durant 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Sans Komisarek.....durant 3 semaines   Sans Komisarek.....durant 3 semaines Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:18

Frank27 a écrit:
AMH? Mais ça fait des années qu'elle n'existe plus?
Vieux crouton?
le vieux crouton qui pourrait t'en faire manger une avec son "puissant" slap shot Rolling Eyes

Qu'est-ce que ca veu dire AMH? Pis son slap shot yé pas si bon que sa....
Revenir en haut Aller en bas
Frank27
Porteur/euse d'eau
Porteur/euse d'eau



Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2008

Sans Komisarek.....durant 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Sans Komisarek.....durant 3 semaines   Sans Komisarek.....durant 3 semaines Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:31

Citation :
j'ai j'amer dit obyrne était bon mais te le droit de penssait sa mais moi je trouve de mon coté que c'est un vieux crouton qui a pu sa place dans la lnh nit même dans amh pis la seule ou y pourait être bon c'est dans le mag pis encore la y rocherait
Tiens!
Et justement. Si le slap shot de Breezer le bat, c'est parce que faut être fuckall.
Revenir en haut Aller en bas
canucksfans
Administrateur du forum
Administrateur du forum
canucksfans


Messages : 70
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29

Sans Komisarek.....durant 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Sans Komisarek.....durant 3 semaines   Sans Komisarek.....durant 3 semaines Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:20

je paralit pas du lancé frappé de obyrne je paralit de obyrne en général
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfans.forums-actfs.com
Frank27
Porteur/euse d'eau
Porteur/euse d'eau



Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2008

Sans Komisarek.....durant 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Sans Komisarek.....durant 3 semaines   Sans Komisarek.....durant 3 semaines Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:14

Je parle de Breezer, pas de O'Byrne.
Pis toi, t'as jamais parlé du slapshot de O'Byrne...
Revenir en haut Aller en bas
canucksfans
Administrateur du forum
Administrateur du forum
canucksfans


Messages : 70
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29

Sans Komisarek.....durant 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Sans Komisarek.....durant 3 semaines   Sans Komisarek.....durant 3 semaines Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:54

ok non désoler j'ai mal conpris parce que je penssait que tu disait que briseboit avait un meilleurs slapshot que obyrne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfans.forums-actfs.com
Frank27
Porteur/euse d'eau
Porteur/euse d'eau



Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2008

Sans Komisarek.....durant 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Sans Komisarek.....durant 3 semaines   Sans Komisarek.....durant 3 semaines Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:25

J'pense qu'on va laisser faire hein?

Cas désespéré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans Komisarek.....durant 3 semaines Empty
MessageSujet: Re: Sans Komisarek.....durant 3 semaines   Sans Komisarek.....durant 3 semaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans Komisarek.....durant 3 semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Area :: Hockey :: Nouvelle et Scoop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser