Hockey Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Area

Forum pour les collectioneurs de cartes de hockey, et pour les fans de notre sport national. LIGUE SIMULÉE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Où achetez-vous vos cartes???

Aller en bas 
+5
Frank27
-charlot66
canucksfans
JeHockey
Marcus
9 participants

Où achetez-vous vos cartes?
Sur eBay
Où achetez-vous vos cartes??? Vote_lcap45%Où achetez-vous vos cartes??? Vote_rcap
 45% [ 5 ]
À votre shop
Où achetez-vous vos cartes??? Vote_lcap55%Où achetez-vous vos cartes??? Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Dans le dépanneurs/tabagies
Où achetez-vous vos cartes??? Vote_lcap0%Où achetez-vous vos cartes??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Où achetez-vous vos cartes??? Vote_lcap0%Où achetez-vous vos cartes??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Où achetez-vous vos cartes??? Empty
MessageSujet: Où achetez-vous vos cartes???   Où achetez-vous vos cartes??? Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:24

Je suis curieux de savoir où est-ce que vous acheter vos carte.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Administrateur du forum
Administrateur du forum



Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2008

Où achetez-vous vos cartes??? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos cartes???   Où achetez-vous vos cartes??? Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:11

J'ai modifier ton sondage car l'Imaginaire y'a juste le monde de Québec et les environs qui achète leurs cartes là alors pour être plus général j'ai mis à votre shop Wink

//

Tk pour moi c'est la majorité à l'Imaginaire pis le reste un peu sur EBAY
Revenir en haut Aller en bas
https://hockey-area.forum-actif.net
JeHockey
Administrateur du forum
Administrateur du forum
JeHockey


Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2008

Où achetez-vous vos cartes??? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos cartes???   Où achetez-vous vos cartes??? Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:44

Moi c'est dans mon shop mais aussi quelques une sur ebay cheers
Revenir en haut Aller en bas
canucksfans
Administrateur du forum
Administrateur du forum
canucksfans


Messages : 70
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29

Où achetez-vous vos cartes??? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos cartes???   Où achetez-vous vos cartes??? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:11

dans mon magazin asigner (imaginaire) et voici leurs site internethttp://www.imaginaire.com/indexv2.jsp
je connait tout les vendeur de l'imaginaire et en plus eu d'eux j'ai son adresse msn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfans.forums-actfs.com
-charlot66
Porteur/euse d'eau
Porteur/euse d'eau
-charlot66


Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 29
Localisation : St-Étienne de Lauzon

Où achetez-vous vos cartes??? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos cartes???   Où achetez-vous vos cartes??? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:47

moi aussi ma shop est l'imaginaire cheers voici un lien qui marche : http://www.imaginaire.com/indexv2.jsp aller dans "cartes a collectionner".. (Canucksfans, le tien ne marche pas.. Evil or Very Mad ) et comme Canucksfans l'a dit, moi aussi je connais tout le personnel! C'est LA shop de mon enfance car c'est la que jouvrait mes premiers VRAI break (les autre c kan j'avait 4ans et jouvrait un victory au Irving... Laughing )!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frank27
Porteur/euse d'eau
Porteur/euse d'eau



Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2008

Où achetez-vous vos cartes??? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos cartes???   Où achetez-vous vos cartes??? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:32

Chez McDo
Revenir en haut Aller en bas
Dandy_Fans
Porteur/euse d'eau
Porteur/euse d'eau
Dandy_Fans


Messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 28

Où achetez-vous vos cartes??? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos cartes???   Où achetez-vous vos cartes??? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:44

Frank27 a écrit:
Chez McDo
HAHAHAH ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
charlot66
Administrateur du forum
Administrateur du forum
charlot66


Messages : 52
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 29

Où achetez-vous vos cartes??? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos cartes???   Où achetez-vous vos cartes??? Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:18

Frank27 a écrit:
Chez McDo
T'a juste du mcdo??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Habsfan
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Habsfan


Messages : 42
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 29

Où achetez-vous vos cartes??? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos cartes???   Où achetez-vous vos cartes??? Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:34

À l'imaginaire , c'est le mieu.
Revenir en haut Aller en bas
canucksfans
Administrateur du forum
Administrateur du forum
canucksfans


Messages : 70
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29

Où achetez-vous vos cartes??? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos cartes???   Où achetez-vous vos cartes??? Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:38

a ouin toi aussi tu prend sa a l'imaginaires Exclamation tes de quel région Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfans.forums-actfs.com
Frank27
Porteur/euse d'eau
Porteur/euse d'eau



Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2008

Où achetez-vous vos cartes??? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos cartes???   Où achetez-vous vos cartes??? Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:24

charlot66 a écrit:
Frank27 a écrit:
Chez McDo
T'a juste du mcdo??? scratch
Ouais!
Je suis pas un maniac qui va aller se chercher la nouvelle Reebok Crosby 2008 Penguins Version Limitée Bleue-Jaune Match plein Air January 1st.

Quand y'en a au McDo, je les achète c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
alexdion
Porteur/euse d'eau
Porteur/euse d'eau
alexdion


Messages : 47
Date d'inscription : 10/03/2008

Où achetez-vous vos cartes??? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos cartes???   Où achetez-vous vos cartes??? Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:22

ark pas imaginaire ark , il a des taxes sur les carte et il font jamais de rabais prener ebay Smile
Revenir en haut Aller en bas
canucksfans
Administrateur du forum
Administrateur du forum
canucksfans


Messages : 70
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29

Où achetez-vous vos cartes??? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos cartes???   Où achetez-vous vos cartes??? Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:07

imaginaires c'est bon en t*b*rn*k
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfans.forums-actfs.com
Dandy_Fans
Porteur/euse d'eau
Porteur/euse d'eau
Dandy_Fans


Messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 28

Où achetez-vous vos cartes??? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos cartes???   Où achetez-vous vos cartes??? Icon_minitimeSam 15 Mar - 8:49

"Au Bla-Bla de la carte sportive"

Le gars fait des échanges/achat/vente et fait des bons deal... Tout offre raisonnable accepter.
Surtout quand tu est un bon client Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alexdion
Porteur/euse d'eau
Porteur/euse d'eau
alexdion


Messages : 47
Date d'inscription : 10/03/2008

Où achetez-vous vos cartes??? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos cartes???   Où achetez-vous vos cartes??? Icon_minitimeSam 15 Mar - 8:49

oui il on de bonne carte , mais merde qu'il mette pas 1 cent de rabais et il mette des taxes sur les carte Evil or Very Mad je suis aller hier pour m'acheter quelque insert et base de ovechkin en tout 7 sa ma couter 23 Sad pour des stupides base et insert , prenner ebay vous le regreterer pas ...... Razz


alexdion
Revenir en haut Aller en bas
Dandy_Fans
Porteur/euse d'eau
Porteur/euse d'eau
Dandy_Fans


Messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 28

Où achetez-vous vos cartes??? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos cartes???   Où achetez-vous vos cartes??? Icon_minitimeSam 15 Mar - 8:50

alexdion a écrit:
oui il on de bonne carte , mais merde qu'il mette pas 1 cent de rabais et il mette des taxes sur les carte Evil or Very Mad je suis aller hier pour m'acheter quelque insert et base de ovechkin en tout 7 sa ma couter 23 Sad pour des stupides base et insert , prenner ebay vous le regreterer pas ...... Razz


alexdion
Tu parle du Bla-Bla ?
Revenir en haut Aller en bas
alexdion
Porteur/euse d'eau
Porteur/euse d'eau
alexdion


Messages : 47
Date d'inscription : 10/03/2008

Où achetez-vous vos cartes??? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos cartes???   Où achetez-vous vos cartes??? Icon_minitimeSam 15 Mar - 8:51

Dandy_Fans a écrit:
"Au Bla-Bla de la carte sportive"

Le gars fait des échanges/achat/vente et fait des bons deal... Tout offre raisonnable accepter.
Surtout quand tu est un bon client Laughing
a oui je suis allé quand j'etais a sherbrook pour un tournois et c'est vrai que le gars est sympa et il a sortie la valise avec ses grosse piece , les habituer de cette endoit doive savoir de quoi je parle .. Razz il a des putain de grosse piece Surprised genre crosby/tavares dual patch /10 qui vaut genre 1000000000000000 $ Razz
Revenir en haut Aller en bas
alexdion
Porteur/euse d'eau
Porteur/euse d'eau
alexdion


Messages : 47
Date d'inscription : 10/03/2008

Où achetez-vous vos cartes??? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos cartes???   Où achetez-vous vos cartes??? Icon_minitimeSam 15 Mar - 8:52

Dandy_Fans a écrit:
alexdion a écrit:
oui il on de bonne carte , mais merde qu'il mette pas 1 cent de rabais et il mette des taxes sur les carte Evil or Very Mad je suis aller hier pour m'acheter quelque insert et base de ovechkin en tout 7 sa ma couter 23 Sad pour des stupides base et insert , prenner ebay vous le regreterer pas ...... Razz


alexdion
Tu parle du Bla-Bla ?

non imaginaire ses juste que jecrivais mon texte et tu a poster lol!
Revenir en haut Aller en bas
charlot66
Administrateur du forum
Administrateur du forum
charlot66


Messages : 52
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 29

Où achetez-vous vos cartes??? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos cartes???   Où achetez-vous vos cartes??? Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:57

alexdion a écrit:
Dandy_Fans a écrit:
alexdion a écrit:
oui il on de bonne carte , mais merde qu'il mette pas 1 cent de rabais et il mette des taxes sur les carte Evil or Very Mad je suis aller hier pour m'acheter quelque insert et base de ovechkin en tout 7 sa ma couter 23 Sad pour des stupides base et insert , prenner ebay vous le regreterer pas ...... Razz


alexdion
Tu parle du Bla-Bla ?

non imaginaire ses juste que jecrivais mon texte et tu a poster lol!

il mettent des rabais sur les pack!!! sur les cartes s'est sur ke non mais sa fait 42 an que beehive est sur le rabais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexdion
Porteur/euse d'eau
Porteur/euse d'eau
alexdion


Messages : 47
Date d'inscription : 10/03/2008

Où achetez-vous vos cartes??? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos cartes???   Où achetez-vous vos cartes??? Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:04

justement il mette des rabais sur les pack de vielle collection de 05-06 , comme il on mit .50 cent de rabais sur les showcase et vende la boit 80 a peu pres sur ebay la boit je me la pogne 40 shipp inlcus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où achetez-vous vos cartes??? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos cartes???   Où achetez-vous vos cartes??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où achetez-vous vos cartes???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cartes de Marcus
» Les cartes a Yannii3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Area :: L'entracte :: Chez Stan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser